Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronos CM 2014
13 juin 2014

dégouté dès le premier match...

Etant donné qu'il n'y a qu'un match joué, je ne met pas le classement. Tous ceux qui ont mis le Brésil gagnant du match sont premiers... ET les 5 malheureux qui avaient osé parié sur le nul sont derniers...

J'ai honte pour eux !! Ils auraient bien mérité les 5.25 points !! Un japonais en a décidé autrement...

Allez, j'espère qu'on va prendre du plaisir ce week-end.

 

Bises à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Putain on a bien fait de l enlever la règle du score exact :-) . Ton tableau n'est pas mal Alex tu vas être juste derrière moi encore ;-)
D
je me suis demandé une seconde pourquoi Alex posait la question... J'ai vu sur sa feuille qu'il avait le score exact hier soir... D'où son interrogation !!! <br /> <br /> Désolé Alex, pas de points supplémentaires !
R
Pas de points en plus pour les scores exacts Alex ..... Seul le sens de résultat compte. Pour ma part avec le 2-0 que j avais pronostiqué, tout se passe comme prévu. Plus que 63 matchs pour gagner le titre. ;-) . Je ne parlerais pas de l arbitrage, ce n'est qu un début lol
A
Il n'y a pas des points en plus pour les scores exacts Doume ??? Je sais qu'il en était question mais je ne sais pas si ca a été adopté. <br /> <br /> Sinon j'ai vu le match et c'est du vol ce match... Un arbitrage plus que limite et un brésil très très fébrile. Sans Neymar, Oscar (que j'ai bien aimé qd même malgré un début de match difficile) et l'arbitre, le Brésil passait à la trappe hier soir
Pronos CM 2014
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 437
Publicité