Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pronos CM 2014
6 juillet 2014

tout reste à faire !!!

recap_phase_finale

Oui, tout reste à faire...

Il risque d'y avoir encore quelques bouleversements dans le classement.

Mention spéciale à Nadine qui est la seule à avoir trouvé les demi-finales !!!

perso, par chauvinisme familial, je souhaite une finale Brésil Argentine et la victoire du Brésil, cela donnerait la troisième place à mon fiston...

 

Que le meilleur gagne (et c'est pas moi !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien peur que l'Allemagne batte le Brésil les gars même si moi aussi je souhaite que ce soit Brésil-Argentine pour remonter encore un peu au classement... J'ai failli terminé dernier... Ouffff !!!<br /> <br /> Finale: Allemagne-Argentine. 2 équipes qui ne jouent pas super mais qui sont solides dans toutes les lignes. Les pays-bas sont trop inconstant je trouve et le brésil va jouer l'Allemagne sans Neymar et Thiago silva... Si je devais pronostiquer maintenant je changerai mes plans. Très très déçu par le Brésil !!!
D
En même temps, si mon fils est 3 tu seras 4 !!
R
Arrete Doume je sais bien que si tu souhaites une finale Brésil - Argentine c'est pour que je continue ma remontée fantastique ;-) ;-)
Pronos CM 2014
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 437
Publicité